Demandez un devis

Bilan de l’année 2022 pour Planète Gardiens

PAR Alizée Baccus POSTÉ LE décembre 20, 2022
Bilan 2022

Comme chaque année, nous prenons toujours un moment pour faire le bilan de l’année passée. Cette année 2022 a encore été riche de projets pour Planète Gardiens. Replongeons-nous dans ces moments forts.

Un nouveau site internet

Nous l’attendions avec impatience (et vous aussi, on parie !). Le nouveau site de Planète Gardiens a vu le jour en octobre 2022, grâce à l’agence Sitenco. Entre modernisation de l’image, page agence pour chacun de nos franchisés, présentation plus détaillée de nos prestations, nous avons voulu tout donner pour faciliter vos recherches et vos prises de contact avec vos agences dédiées. Nous sommes conquis et vous ?

Parce qu’un site internet n’est rien sans photo, nous avons organisé un shooting à l’agence pilote de Lyon. Nous remercions nos équipes d’avoir joué les mannequins pendant cet après-midi !

Nouvelle ouverture à Annecy

C’est près des montagnes, à Annecy, que Planète Gardiens a déposé ses valises. Le 10 octobre dernier, Alexandre Battesti et Nicolas Cumin ont signé leur contrat de franchise, à l’agence pilote de Lyon. S’en est suivi deux semaines de formation pour Alexandre. Au programme : gestion d’agence, approche du concept et du savoir-faire Planète Gardiens, recrutement, ressources humaines, communication et bien évidemment, propreté !

Nous leur adressons encore une fois toutes nos félicitations et nous sommes ravis de les accueillir dans la famille Planète Gardiens. Nous leur souhaitons réussite et prospérité !

Modernisation de l’image

Nous vous avions présenté le nouveau logo Planète Gardiens Propreté, signe d’une modernisation de notre image. Nous avons voulu aller jusqu’au bout du changement et nous avons refait 3 de nos agences Planète Gardiens (celles de Lyon, de Lille et du Val d’Oise) ! Plus lumineuse, plus lisible, les nouvelles vitrines promettent de belles choses !

Le gardien d’immeuble à l’honneur

Pour cette 5ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles, Planète Gardiens a une nouvelle fois répondu présent, en tenant un stand, lors de cet événement incontournable pour le monde du gardien d’immeuble.

Cette année, nous avons eu la chance d’avoir à nos côtés, l’ensemble de nos franchisés, qui ont pu assister à des démonstrations de produits et de matériels, échanger avec les équipes et les fournisseurs et surtout, passer un beau moment tous ensemble !

Conclusion

C’est un pari tenu pour Planète Gardiens !  Vous êtes toujours plus nombreux à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux et nous vous en remercions !

A votre avis que pouvons-nous nous souhaiter pour 2023 ?