La crise sanitaire que nous traversons nous amène inévitablement à nous recentrer sur les vraies valeurs où l’humain reprend sa place naturelle et légitime. PROME en a fait son cheval de bataille et s’est construit progressivement dans le respect et l’écoute de ses clients.
Majoritairement composés de gardiens et employés d’immeubles, la clientèle de PROME est confrontée au quotidien à la difficulté du terrain, c’est pourquoi son accompagnement basé sur le conseil constitue l’axe majeur et prioritaire de PROME.
Cette approche centrée sur l’humain ne se départ pas pour autant des réalités économiques mais concourt à l’aboutissement d’une démarche commerciale dans sa définition la plus pure et honnête : « j’écoute le client, je diagnostique ses besoins en prenant en compte son environnement, je réalise un devis en apportant les informations nécessaires à sa compréhension, je fais valider ma proposition chiffrée dans une optique budgétaire, je livre mon client, je l’accompagne et parfais si nécessaire à sa formation ».
Mais pour que cette démarche soit effective et perfectible, le choix de nos fournisseurs fabricants et la sélection de leurs produits sont primordiales. Plus encore la qualité de nos relations avec eux et les liens de confiance qui se tissent nécessairement dans le temps confortent notre approche.
Et lorsque le savoir- faire et le savoir-être de chacun des acteurs s’additionnent dans le but singulier d’apporter à son client une offre aboutie, correspondant à sa demande avec le souhait qu’il soit satisfait et qu’il nous reste fidèle, n’est-ce pas là notre motivation première ? et la meilleure façon de résister à des périodes de turbulence qui doivent nous RECENTRER SUR L’HUMAIN.