Demandez un devis

Nos franchisés à la Journée des Gardiens d’Immeubles

PAR Alizée Baccus POSTÉ LE juin 30, 2022
Nos franchisés à la Journée des Gardiens d'Immeubles

Il y a deux semaines, se tenait à Lyon, la 5ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles, organisée par Prome, la centrale d’achat du réseau de franchise Planète Gardiens. Pour l’occasion, l’ensemble de nos franchisés est convié à cet événement unique et convivial.

Lors de cette journée, nos franchisés ont pu partager et échanger avec l’équipe Prome, la centrale d’achat, mais aussi, avec les fournisseurs. Démonstrations de matériels et distribution d’échantillon de produits de propreté étaient au rendez-vous.

Alors, il nous a semblé judicieux de prendre quelques instants avec eux et de les sonder sur cette journée, et sur une potentielle reproduction sur leur zone respective …

Que pensez-vous de cette Journée des Gardiens d’Immeubles ?

Y. ACUDAD – Franchisé Planète Gardiens 59 : C’est super. On a pu se revoir, entre Planète Gardiens !

A. TAGOURLA – Franchisé Planète Gardiens 78: Je trouve que c’est bien. Il y a des exposants.

C. BA – Franchisé Planète Gardiens 95: C’est un moment convivial où, je rencontre mes semblables [franchisés], c’est un moment d’échange, entre les gestionnaires, les gardiens. Là en l’occurrence, les franchisés, et c’est très intéressant.

Et qu’est-ce qui vous a le plus marqué, lors de cette journée ?

A. TAGOURLA: Les stands. Il y a vraiment l’essentiel et les stands dont on avait besoin. On n’a pas besoin d’aller chercher ailleurs, c’est simple et efficace. J’aime bien.

C. BA: L’organisation, très bien faite. On voit qu’il y a beaucoup de travail derrière. On voit qu’il y a une volonté de promouvoir et de bien faire les choses. Tout est parfait. Mes collaborateurs ont pu venir et je trouve ça super !

Y. ACUDAD : J’ai aimé les démonstrations de machine. Il y avait une machine que je ne connaissais pas et elle est top.

Et si la possibilité se présentait, est-ce que vous voudriez organiser la Journée des Gardiens d’Immeubles sur votre zone géographique ?  

C. BA : Je n’ai pas les compétences adéquates en événementiel, mais si je suis accompagné, alors oui !

A. TAGOURLA: Moi j’aimerai bien. Parce que je trouve qu’il y a un potentiel et un gros vivier à Versailles et sur les alentours.

Y. ACUDAD: Moi je pense que ça peut faire partie de la stratégie commerciale. On peut se faire connaitre des gardiens et de futurs potentiels clients. Aujourd’hui les gardiens d’immeubles ils ont en marre de rester dans leur résidence. Ils habitent où ils travaillent. C’est sûr que 70% des gardiens qu’on va inviter, viendront. Je pense que le fait de faire venir des gardiens, ils vont directement parler de cet événement.