Demandez un devis

Salon de l’UNIS Lyon : retour sur une belle édition aux côtés des professionnels de la copropriété 

PAR Isabelle HUOCH POSTÉ LE May 6, 2026

Le 23 avril, nous avons eu la joie de participer au Salon de l’UNIS, au Centre de Congrès de Lyon. Une journée placée sous le signe des rencontres humaines, des discussions et du partage autour des enjeux de la copropriété.

Un stand, des visages, des histoires

Installés au stand n°104, nous avons eu le plaisir d’accueillir tout au long de la journée des gestionnaires, des conseillers syndicaux et de nombreux professionnels curieux de découvrir Planète Gardiens. Chaque échange, chaque question, chaque sourire a confirmé ce que nous croyons profondément : c’est dans la rencontre directe que naissent les vraies connexions.

Des échanges au cœur des enjeux de la copropriété

Édition après édition, le Salon de l’UNIS s’impose pour nous comme bien plus qu’un événement professionnel : c’est un espace où l’on parle vrai. Nous avons eu des échanges riches et sincères sur vos projets, vos défis du quotidien, vos attentes. Ces moments sont précieux pour nous, ils nourrissent notre vision et renforcent notre envie d’aller encore plus loin pour accompagner les acteurs de la gestion d’immeuble.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de s’arrêter à notre stand. Vos questions, vos retours et votre intérêt nous motivent à continuer de développer des solutions adaptées aux réalités du secteur. Nous espérons vous retrouver très prochainement, lors d’un prochain événement ou directement via notre plateforme. 

Vous n’avez pas pu nous rendre visite au salon ?

La discussion ne s’arrête pas là ! Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets.