Demandez un devis

Entre meilleurs souvenirs et accompagnement !

PAR Alizée Baccus POSTÉ LE septembre 8, 2022
parole de franchisé - accompagnement et meilleurs souvenirs

Retour sur l’année, meilleur souvenir, accompagnement … Nos franchisés se livrent sur l’année qu’ils ont passé au sein du réseau Planète Gardiens. Pour cette nouvelle année scolaire, découvrez en exclusivité cette nouvelle interview des franchisés.

Qu’avez-vous retenu de cette année chez Planète Gardiens ?

Chanthala B., Planète Gardiens 95 : Ce que j’ai retenu sur l’année ? Toujours un très bon partenariat, de bons échanges avec tous les acteurs qui s’occupent des franchisés : le recrutement, les ressources humaines, la communication. Et le franchiseur a cette année encore, été au top.

Yassine A., Planète Gardiens 59 : Bon accompagnement, très bon accompagnement, beaucoup de commercial, être beaucoup polyvalent, polyvalent que ce soit pour le commercial, le recrutement, les contrats de travail, la comptabilité …

Amadou T., Planète Gardiens 78 : Ma première année à Planète Gardiens, par rapport à mon expérience passée, je dirai que c’est passé vraiment vite. Et comme je le disais tout à l’heure à Yassine, par rapport à mon activité d’avant, je ne retournerai plus dans le transport. Je veux continuer dans le ménage, dans les serpillères, je suis bien. J’ai passé une année super, je ne me suis pas ennuyé. Il y a toujours quelque chose à faire, des chantiers, des devis.

Yassine A. : Vraiment, ce qui donne la force à Planète Gardiens, je pense que c’est le côté familial et le côté où l’on peut poser n’importe quelle question, que ce soit en RH, au niveau commercial. L’accompagnement il est au top.

Amadou T. : Les équipes sont franchement au top aussi.

Yassine A. : Oui, les équipes sont à l’écoute.

Et votre meilleur souvenir cette année ?

Chanthala B. : Les meilleurs souvenirs que j’ai, c’est lorsque les équipes supports viennent à l’agence, lors des rencontres à l’agence, lors de leurs déplacements. On passe de bons moments collectifs de travail et de convivialité.

Yassine A. : Quand on a eu nos premiers chantiers, je pense.

Qu’est-ce que Planète Gardiens vous a apporté et continue de vous apporter ?

Yassine A. : L’accompagnement. Dès qu’on a une question RH, on peut facilement contacter la RH. Dès qu’on a une question sur la communication, on a le service communication. Dès qu’on a une question sur la franchise, on a l’animatrice…

Quels sont vos objectifs et vos envies pour l’avenir ?

Quentin P., Planète Gardiens 95 : Pérenniser la structure que l’on a actuellement et capitaliser. Comme on dit « sky is the limit ».